Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

2 participants

    Vendredi 17 février 2012 : Picard for ever au Palais des Glaces avec ma cousine

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 26
    Localisation : Manche :)

    Vendredi 17 février 2012 : Picard for ever au Palais des Glaces avec ma cousine Empty Vendredi 17 février 2012 : Picard for ever au Palais des Glaces avec ma cousine

    Message  Admin Jeu 23 Fév - 10:28

    Le 17 février, avec ma cousine, nous sommes allées voir Cauet au Palais des Glaces, et cette soirée était juste génial. Nous avons beaucoup rigolé, Cauet est très proche avec son public. Nous avons aussi vu Marion qui imitait un chinois, elle nous a beaucoup fait rire Smile
    Sinon on a eu la chance d'avoir un autographe,une photo avec lui et un bisou, nous avons vu Marion mais nous n'avons pas osé la voir pour lui demander une photo.

    C'était une de nos meilleures soirées <3 On espère le revoir ! ♥️
    Lena93
    Lena93


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 24
    Localisation : Seine-St-Denis, dans le 93 !

    Vendredi 17 février 2012 : Picard for ever au Palais des Glaces avec ma cousine Empty Re: Vendredi 17 février 2012 : Picard for ever au Palais des Glaces avec ma cousine

    Message  Lena93 Lun 27 Fév - 22:01

    Bon bah ma cousine a tout dit :) (Oui, ma cousine c'est l'Admin de ce Forum) Mais je résume en un mot: c'était ... M.E.M.O.R.A.B.LE ♥ Oui, une soirée Mémorable :) C'était plus que génial :) Cauet joue bien avec le Public, il est très drôle et pas vulgaire, c'est ça qui fait son charme <3
    Et comme ma cousine l'a dit, à la fin, on a attendu 15 min un peu près et il est sorti, on a eu Autographes, Photos et Bisous :) Raaah... Que du Bonheur ! :) Dommage qu'on ai été trop timide pour voir Marion qui nous a comme même dit bonjour et qui est passés à 5 cm de nous ! :)
    Je vous en dit pas plus, à vous d'essayer de le voir :)
    • Bisous à tous • :)

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 1:43